Brûlez vos graisses naturellement grâce à ces 5 aliments

Brûlez vos graisses naturellement grâce à ces 5 aliments

Vous voulez brûler vos graisses sans passer par des régimes minceurs, mais plutôt par des brûleurs de graisses naturels.

Cependant, vous ne connaissez pas les meilleurs aliments brûleurs de graisses. Dans cet article, retrouvez quelques aliments naturels qui sont brûleurs de graisses incroyables.

Le citron, un détoxifiant riche en vitamine C

Idéal pour le drainage de l’organisme, le citron est un aliment efficace, car c’est un antibactérien naturel agissant de façon particulière sur le foie et l’ensemble du processus de digestion. C’est un brûleur de graisse efficace et rapide. Prenez un grand verre d’eau citronnée le matin pour lutter contre les ballonnements provoqués par la digestion difficile et pour démarrer une excellente journée. ( Les bienfaits du citron )

La tige d’ananas, un aliment que beaucoup ignorent

Très riche en fibres, la tige d’ananas renforce le transit intestinal. Elle est aussi riche en bromélaïne qui est un enzyme brûleur de graisse efficace. Cet aliment peut être consommé en salade de fruits, dans un smoothie vitaminé ou en petits morceaux dans un porridge de son d’avoine.

Le son d’avoine, un coupe-faim naturel

Vous êtes sujette à des fringales après le petit déjeuner, consommez du son d’avoine. Cet aliment ayant la propriété de neutraliser facilement les graisses est un ingrédient que les petits déjeuners diététiques utilisent souvent. Dans du lait ou du yaourt, en plus de quelques morceaux de fruits, le son d’avoine est un excellent régal.

Drainez votre organisme avec les boissons chaudes : le thé et le café

Le thé et le café contiennent de la caféine et de la théine. Ces substances sont des éléments qui stimulent la diurèse. Elles sont, de façon naturelle, énergisantes. Lorsque vous les consommez, votre organisme va facilement éliminer les graisses et l’eau. Elles permettent de lutter contre le grignotage, car elles sont des coupe-faim. Vous pouvez donc boire une tasse de thé avec une pincée de cannelle pour associer les propriétés brûle-graisses des deux.

Ces aliments ne peuvent pas donner des résultats efficaces à une personne qui les consomme sans faire de sport. Pour que leur prise soit efficace, il fait pratiquer une activité physique régulière et avoir une alimentation riche et équilibrée.

La cannelle, une épice aux multiples vertus

Parfumée, la cannelle est une épice dont la consommation permet de brûler des graisses. C’est aussi un antioxydant naturel qui permet d’effectuer le contrôle du taux de glycémie. Elle a la vocation de réduire le taux d’insuline. Cette substance dont une dose forte dans l’organisme peut être la cause de la grande concentration de graisse dans l’organisme. Lorsque vous saupoudrez vos desserts de cannelle, vous allez non seulement brûler des graisses, mais vous ajouterez une touche d’exotisme à vos repas.

3 Méthodes Surprenantes de Diminuer votre Appétit et Perdre du Poids

3 Méthodes Surprenantes de Diminuer votre Appétit et Perdre du Poids

L’appétit est à la fois un phénomène psychologique et physique. Parfois, nous mangeons quand nous nous ennuyons, stressés, ou simplement parce qu’il est «temps» de manger, même si nous n’avons pas vraiment faim. Il est possible de diminuer votre appétit naturellement par l’alimentation et l’exercice. Mais, il existe aussi de nombreux programmes de perte de poids et des pilules pour maigrir commercialisés comme coupe-faim.

Méthode 01 : Supprimer Votre Faim

  • Consommez plus de fibres. La fibre est un hydrate de carbone complexe non digestible qui vous fait sentir plein tout en consommant peu de calories. Les aliments à base de fibres comme l’avoine sont excellents pour les régimes car non seulement ils vous aident à diminuer votre appétit, ils fournissent également une énergie soutenue en régulant la libération d’insuline et de sucre dans le sang.

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Si votre objectif est la perte de graisse, alors inclure de grandes quantités de légumes, de légumineuses et de fruits riches en fibres.

Mangez des flocons d’avoine pour le petit déjeuner et vous survivrez jusqu’au déjeuner sans grignoter. La farine d’avoine digère lentement et vous permettra de vous sentir rassasié.

  • Boire du café. Un couple de tasses de café le matin peut stimuler votre métabolisme et supprimer votre appétit. Les grains de café sont remplis de caféine et d’antioxydants qui sont facilement absorbés par le corps. On estime que l’impact commence dans une heure après avoir bu une tasse de café.
  • Mangez du chocolat noir. Les amateurs de chocolat se réjouissent. Obtenez les barres de chocolat noir qui contiennent au moins 70 pour cent de cacao parce qu’il a juste assez d’amertume pour diminuer votre appétit.

Le cacao contient de l’acide stéarique qui a prouvé qu’il ralentissait la digestion et que vous vous sentez rassasié pendant une plus longue période.

Mélangez votre chocolat noir amer avec une tasse de café pour doubler l’impact.

  • Optez pour les bruleurs de graisse. Les pilules amaigrissantes comme PhenQ (Lisez l’avis medical de PhenQ avec parcours de perte de poids ) fonctionnent en utilisant des ingrédients naturels pour brûler les graisses. Lorsqu’il est pris sur une base régulière, cette pilule de régime accélère la combustion des calories et la perte de poids. le supplément stimule le métabolisme et supprime l’appétit afin que vous perdiez de la graisse sur une base régulière. Les meilleures pilules de régime ne brûlent pas seulement la graisse mais prennent des mesures supplémentaires pour vous assurer de rester en forme. Ce supplément le fait de deux façons, en arrêtant la production de graisse et en réduisant votre appétit.

Méthode : 2 Réguler Votre Faim

  • Mangez le petit déjeuner tous les jours. Il y a une raison pour laquelle les gens disent que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée: votre corps jeûne toute la nuit et réduit la faim tout au long de la journée. Les rapports montrent que sauter le petit déjeuner conduit à plus de pauses-collations dans l’après-midi.
  • Grignotez des aliments sains. Il n’y a rien de mal avec un goûter, assurez-vous qu’il s’agit d’un fruit, d’un légume ou d’une protéine maigre comme du poulet ou du poisson. Ces collations saines contrôleront la faim jusqu’au dîner et elles auront une valeur ajoutée: vitamines, minéraux et autres nutriments qui sont bons pour votre corps.
  • Associez la nutrition à votre physiologie. Le nombre de repas que vous mangez quotidiennement dépend de vos objectifs, de votre style de vie et de votre facilité de gestion. Il y a des avantages à manger quelques repas par jour et jusqu’à huit repas par jour. La clé est de trouver un système de nutrition qui optimise votre santé.

Méthode 3 : Contrôler Physiquement Votre Faim

  • Faites des exercices régulièrement. L’impact de l’exercice est délicat. Engagez-vous dans un exercice d’intensité modérée et votre corps supprimera l’appétit, car il utilisera votre graisse stockée comme source d’énergie, tandis que l’exercice de faible intensité, comme la marche, la natation et le jogging, augmentera la faim.
  • Dormir un peu. Il existe de nombreuses études sur la privation de sommeil et son impact sur le corps. En général, un manque de sommeil a un impact négatif sur le corps et augmente les hormones de la faim qui nous obligent à grignoter tout au long de la journée.
  • Faites du yoga. Le yoga peut réduire votre appétit. L’intimité de faire du yoga vous rend plus conscient de votre corps et, par conséquent, plus de sensibilité à se sentir satisfait et moins susceptible de grignoter malbouffe.

10 Conseils à Suivre pour Bien Démarrer votre Régime en 2018

Prêt pour la perte de poids ? Voici quelques conseils pour vous mettre sur la bonne voie

Commencer un régime alimentaire pour perdre du poids et améliorer la santé est un objectif louable, mais il peut être un peu accablant.

Si vous voulez commencer votre régime alimentaire, il est important de le faire de la bonne façon. Essayez ces 10 conseils pour accélérer le processus de votre régime.

Les 10 Conseils à Suivre pour Bien Démarrer votre Régime en 2018

1. Allez étape par étape

Le changement est difficile. Faire de petits changements graduels dans vos habitudes alimentaires est la meilleure façon de réviser votre alimentation.

Certains experts suggèrent de ne faire qu’un changement par semaine, pour vous donner le temps de vous habituer au nouveau comportement. Votre but ultime est d’établir de nouvelles habitudes alimentaires qui peuvent être maintenues toute votre vie.

2. Fixer des objectifs réalistes

La plupart des gens qui ont besoin de perdre du poids fixent des objectifs ambitieux, rêvant de s’adapter à des tailles de vêtements qui peuvent ne pas être réalistes pour eux. Cependant, perdre entre 5 et 10% de votre poids corporel peut améliorer la sensation que vous ressentez, mettre un zeste dans votre démarche et, surtout, améliorer votre santé. Des études montrent que perdre même de petites quantités de poids peut améliorer la santé globale et, en particulier, la pression artérielle et les niveaux de sucre dans le sang et de cholestérol.

 

3. S’engager à votre plan par écrit

Notez toutes les raisons et les motivations que vous avez pour perdre du poids et vous remettre en forme, et affichez votre liste dans un endroit où vous la verrez tous les jours. Vous pourriez même avoir une copie avec vous dans une poche ou dans votre sac à main afin que vous puissiez vous y référer lorsque vous sentez que votre engagement commence à glisser.

4. Planifiez tous vos repas et collations

Certes, cela prend du temps mais la récompense en vaudra la peine. Lorsque vous rédigez un plan de repas détaillé, cela contribue à raffermir votre engagement.

Lorsque vous créez vos menus, vous pouvez également planifier comment dépenser vos calories. Vous pouvez également utiliser vos menus pour créer une liste de courses détaillée et planifier la préparation de vos repas pour quelques jours à la fois.

En relation : Comment planifier ses repas

Perdre la graisse du ventre peut parfois sembler intimidant. Pour beaucoup de gens, le régime et l’exercice ne fonctionnent pas toujours.

Parfois, vous avez simplement besoin de quelque chose pour brûler des calories. Heureusement, il y’a d’autres options comme les suppléments de perte de de poids « bruleurs de graisse » approuvés par la FDA.

Les bruleurs de graisse sont parmi les types les plus communs et les plus rentables de suppléments disponibles sur le marché. Beaucoup de gens ont du gras à perdre et ne craignent pas de mettre de l’argent supplémentaire pour le perdre plus facilement.

Pourtant, nous constatons que le marketing bourdonne beaucoup plus autour de la «graisse du ventre». . .

5. Débarrassez-vous des aliments qui ne sont pas sur votre plan de repas

Une fois que vous avez décidé ce que vous allez manger, il est important de vous débarrasser de toutes les choses qui pourraient vous tenter.

Une excellente façon de commencer est de stocker vos armoires et votre réfrigérateur avec des aliments sains, et prévoyez de préparer des repas plus sains à la maison. Procurez-vous un nouveau livre de recettes ou magazine culinaire spécialisé dans la cuisine saine.

Les Aliments à éviter :

  • Les aliments riches en glucides comme : Le sucre,Le miel,le pain,les pommes de terre et les pâtes,Boissons sucrées. Source: Régime Sans Glucides pour perdre du poids

6. Récompensez-vous

Pour garder la motivation élevée, récompensez-vous après avoir atteint les petits objectifs

D’un autre côté, ne soyez pas trop dur avec vous-même lorsque vous tombez du chariot – tout le monde le fait, tôt ou tard. Anticipez que des erreurs surviendront, et quand c’est le cas, remettez-vous sur la bonne voie. Utilisez votre erreur pour apprendre où vous êtes vulnérable, et décidez comment vous allez gérer la situation la prochaine fois sans abandonner votre régime alimentaire.

7. Obtenez de l’accompagnement 

Le support est une partie essentielle d’un programme de perte de poids réussie.

Demandez à un membre de votre famille, trouvez un ami pour vous accompagner dans vos marches ou entraînements. Ces personnes deviendront une source d’inspiration, de soutien et d’encouragement sur une base régulière – et surtout lorsque les choses se compliquent.

8. Faites de l’exercice :

Manger sainement et couper les calories est seulement la moitié de la formule pour une perte de poids réussie. Faire une activité physique régulière est l’autre partie.

L’exercice est un outil puissant qui vous aide à brûler des calories et à augmenter votre force et votre équilibre tout en réduisant le stress et en améliorant votre santé en général.

7 min pour perdre le Gras du ventre : video de Lumowell

 

9. Soyez sérieux

Vous avez effectué vos tests et vos mesures, et vous avez effectué certains achats. De plus, vous vous êtes familiarisé avec ce à quoi vous attendre. Maintenant il est temps de devenir sérieux. Asseyez-vous tranquillement et réfléchissez à vos objectifs. Visualisez le succès. Donnez-vous un discours d’encouragement si cela vous aide. Il est temps de perdre des kilos et des pouces.

10. Acceptez vos envies et Dormez suffisamment

Si vous niez vos envies, vous finirez probablement par en souffrir plus tard. Planifiez plutôt une portion calorique de vos favoris.

La privation de sommeil est le plus grand ennemi de la perte de poids. Le sommeil perdu augmente la faim et diminue la motivation.

En résumé 

Vous devriez être fier d’avoir pris la décision d’améliorer votre santé.

Sachez que la route à venir aura quelques obstacles, mais suivre un bon plan d’alimentation, être équipé d’un système de soutien et avoir une attitude positive, vous permettraient d’atteindre le succès. Bonne chance!

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